Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jun

amour perdu

Publié par louise martens

purée. Que tu étais si beau. Comment aurai-je pu ne pas tomber dans tes bras? dis le moi... dis moi comment j'aurai pu faire pour ne pas rigoler a tes conneries? ou te regarder amoureusement. J'au eu d'autres relations après toi, Mais aucune ne valle celle que j'ai avec toi. J'ai des étoiles pleins les yeux et ces larmes quand je repense au passé. J' aurai pu te donner mon cœur des millions de dollard si l'aurai fallu! Tu imagines une seule seconde que après cinq ans je ne t'ai pas oublier? Je n'y arrive tout simplement pas. J'ai du faire ce deuil comme j'ai fais quand ma maman est deceder. Mon cœur est parti avec. J'ai dégringoler de mon pied d'estral. Quand on dit que on oublie pas son premier amour, purée ... je ne pensais pas que s'étais vrai. Je ne t'aime plus comme j'ai pu t'aimer au passé. Mais j'ai toujors ce pincement au cœur. Je me souviens s'étais deux semaines après mon anniversaire que on s'est mis ensemble, on a rigoler accrocher on parlait beaucoup,et puis tu as decider de me faire ce fameux bisous,qui a changer tout dans ma vie. et puis les mois passèrent ... Je vivais un monde de fée. Dans ce sale mponde. je t'ai toujours aimer et je t'attendrai le temps qu'il faudra...

Commenter cet article

À propos